1°/ Pseudo Ingame: Reda60
2°/ Nombre de point 143
3°/ Classement Général/Flotte/Défence: Je pense que ce n'est pas interessant si je dit sa a mon niveau
4°/ Ton Type de Jeu? Raideur/Minier etc... : Jsui un gros raideur qui avance bien ses mines grâce a mes ressources qui me rentre
5°/ Pourquoi avoir choisi notre alliance: J'ai trouver sympa votre présentation et j'ai vue que ExeLSi0r à a peu pres le meme nombre de points que moi comme sa on pourrat s'aider
6°/ Ton Souhait de grade dans l'alliance
7°/ Ton experience dans le jeu? Top 50 dans l'univers 50 y'a de sa 1mois car j'ai arreter et j'ai donner mon compt mon frère je n'en veut plus
8°/ A tue des énnemies ou au contraire des amis sur cette univers? Oui j'ai deja commencer a raider
9°/ Ton ou T'est Alliance précédente 2nd4 c'est moi qui la crée et je suis avec un pote dedant mais il augmente pas
10°/ Et enfin une petite présentation personnel réel, Ton prénom,Ton age, T'est motivation dans la vie
Je m'apelle Réda, J'ai 15ans, je suis partis en seconde technologique car j'ai une idée bien précis de se que je veut faire: Ingenieur informatique dans Dell
Dell me passera mon diplome d'ingénieur en meme temps que je travaillerai dedant